Position PC-1 : directeur de projet

Projet : Projet d’Appui à la Modernisation de l’Administration Publique

Durée : 12 Mois Date de publication : 03/04/2020
Pays : Djibouti Date soumission CV : 29/04/2020
Prestation : Long terme Date de démarrage : 01/07/2020

Profil demandé :

Qualifications et compétences :
- Le directeur de projet doit avoir une bonne connaissance du domaine de l’administration fiscale, de la mise en oeuvre de systèmes intégrés de gestion des impôts ou des finances publiques, et de la conduite de projets en informatique de gestion pour des organisations d’envergure de l’administration publique, préférablement en Afrique subsaharienne.
- Il doit être capable de travailler d’étroit concert avec son homologue du côté client, dans l’objectif de réussir la transformation organisationnelle qu’amènera le projet de mise en oeuvre du SGI à la DGI de Djibouti. Le directeur de projet doit avoir une très bonne connaissance du français parlé et écrit.
- Le directeur de projet doit compter au moins quinze (15) années d’expérience en gestion de projets ou en gestion de finance publiques, et avoir dirigé au moins un (1) projet de mise en oeuvre de SGI dans une administration fiscale comparable à celle de Djibouti.
- Le directeur de projet doit avoir complété des études de niveau BAC + 5 en système d’information, informatique appliquée, administration des affaires, gestion de projets, sciences économiques ou filière équivalente.


Pour postuler, veuillez vous identifier dans la zone "Accès Experts" ou cliquez ici pour une nouvelle inscription

Responsable :

Marwen Chawali: Senior Project Manager, marwen.chawali@ccm-cg.com
Ahmed ayari: Project Manager, ahmed.ayari@ccm-cg.com

Référence CCM : 

011020


Vous pouvez nous envoyer votre CV à cv@ccm-cg.com.