Références en Afrique

Choisissez un pays à l'aide de la carte.
Il suffit de survoler un pays et de le sélectionner
pour obtenir les références correspondantes.
Ou bien sélectionner un pays dans la liste
déroulante ci-dessous :


Libellé Client Pays
Evaluation externe à mi-parcours du PAGAM/GFP II
Ministère De L’economie,Des Finances Et Du Budget
Mali

Porter une appréciation sur la conception et la mise en œuvre du PAGAM/GFP II selon les cinq critères d’évaluation suivants : la pertinence, l’efficacité, l’efficience, l’impact et la durabilité.

Etude de préfaisabilité de la cartographie
Institut géographique du Mali (IGM)
Mali

Une cartographie récente est une composante essentielle de l’infrastructure nationale au Mali. L'objectif de cette mission est de Réaliser une cartographie numérique, à jour et homogène du Mali et de permettre à l'institution en charge de la cartographie d'assurer sa mission d'entretien de cette cartographie du territoire.

Evaluation à mi-parcours de la mise en oeuvre du programme d'appui aux collectivités territoriales pour l'eau potable et l'assainissement PACTEA
Ministère de l'Energie et de l'Eau
Mali

La coopération entre l'UE et le Le Gouvernement du Mali dans le cadre du FED s'insère dans les orientations du Cadre Stratégique de Croissance et de Réduction de la Pauvreté (CSCRP). L’objectif de la mission est de contribuer à la réduction de la pauvreté et l'amélioration de la santé des populations des centres ruraux et semi-urbains dans 3 régions par un service public de l'eau et de l'assainissement durable.

Audit du Guichet Unique
Modérateur du Cadre de Concertation Etat/Secteur Privé
Mali

Ce projet vise à améliorer l’efficacité du processus de création d’entreprise, à travers l’amélioration du fonctionnement du guichet unique et des procédures. Il vise spécifiquement à faciliter la création d’entreprises, notamment en réduisant les barrières administratives en raccourcissant les délais d’enregistrement.

Cadre de mesure de la performance en matière de gestion des finances publiques. Rapport sur les Performances.
Le Gouvernement Malien
Mali

l'objectif de cette mission est de permettre aux bailleurs concernés et au gouvernement de disposer d’une analyse sur la performance globale du système de gestion des finances publiques du Mali

Etude des pistes cotonnières dans les zones de Kita et Bougouni (400 km)
Ministère de l’Equipement et des Transports
Mali

Les pistes cotonnières de la CMDT sont globalement en mauvais état, 6.690 Kms doivent être rapidement réhabilités pour ne pas compromettre le déroulement des campagnes de commercialisation et permettre l’évacuation, à temps et dans de bonnes conditions, des zones de récolte traditionnelles. L’objectif de cette mission est de sécuriser la contribution de la filière coton au développement économique et social du pays

Aménagement et équipement en son et lumière de la salle de spectacles du Palais de la Culture
Ministère de Culture au Mali
Mali

Le Programme d’Appui et de Valorisation des Initiatives Artistiques et culturelles (PAVIA) a pour objectif général de contribuer au développement culturel du Mali par la création d’une dynamique de développement économique et social et la promotion de la richesse et de la diversité culturelle et artistique au plan national et international.

L’étude des pistes cotonnières dans les zones de Kita et Bougouni (400 km)
la Direction Nationale des Routes du Ministère de l’Equipement et des Transports.
Mali

Le réseau de pistes cotonnières de la CMDT représente quelques 15.000 Kms (dont 3.500 Kms dans la zone de Kita) qui sont globalement en mauvais état mais sur lesquels 6.690 Kms doivent être rapidement réhabilités pour ne pas compromettre le déroulement des campagnes de commercialisation et permettre l’évacuation à temps et dans de bonnes conditions des zones de récolte traditionnelles.

Evaluation mi-parcours du programme PACTEA
Ministère de l'Energie et de l'Eau
Mali

Le Gouvernement du Mali et la Commission Européenne se sont accordés en mars 2003 sur un programme indicatif (PIN) de stratégie de coopération pour la période 2003-2007, dont un des secteurs de concentration est l'appui au processus de décentralisation et aux nouvelles structures publiques des Collectivités Territoriales (CT). L'objectif est de contribuer à la réduction de la pauvreté et l'amélioration de la santé des populations des centres ruraux et semi-urbains dans 3 régions par un service public de l'eau et de l'assainissement durable.

Enregistrements 1 à 9 sur 9