Références en Afrique

Choose a country using the map.
Simply hover over a country and select it to obtain the corresponding references.
Or select a country from the drop-down list below :


Libellé Client Pays
Ministère des ressources en eau
Mali

Salle de spectacles du Palais de la Culture
Mali

External Evaluation midterm PAGAM / GFP II
Ministère De L’economie,Des Finances Et Du Budget
Mali

Make an assessment of the design and implementation of PAGAM / GFP II according to the following five evaluation criteria: relevance, effectiveness, efficiency, impact and sustainability.

Prefeasibility study of cartography
Institut géographique du Mali (IGM)
Mali

A recent mapping is an essential component of the national infrastructure in Mali. The objective of this mission is to conduct a digital map, updated and homogeneous Mali and allow the institution in charge of mapping to ensure its servicing mission of this mapping of the territory.

mid-term evaluation of the implementation of the program of support to local authorities for drinking water and sanitation PACTEA
Ministère de l'Energie et de l'Eau
Mali

Cooperation between the EU and the Government of Mali in the EDF falls within the guidelines of the Strategic Framework for Growth and Poverty Reduction Paper (GPRSP). The objective of the mission is to contribute to poverty reduction and improving the health of people in rural and semi-urban centers in 3 regions by a public service of water and sustainable sanitation.

Audit of Single Window
Modérateur du Cadre de Concertation Etat/Secteur Privé
Mali

This project aims to improve the efficiency of the business creation process, through improving the functioning of the single window and procedures. It specifically aims to facilitate the creation of businesses, including reducing administrative barriers by shortening the registration deadlines.

Framework for measuring the performance in public financial management. Report on Performance.
Le Gouvernement Malien
Mali

the objective of this mission is to enable concerned donors and the government to have an analysis on the overall performance of the public financial management system in Mali

Study of cotton roads in the Kita and Bougouni zones (400 km)
Ministère de l’Equipement et des Transports
Mali

Cotton tracks CMDT are generally in poor condition, 6.690 Kms be quickly rehabilitated, not to jeopardize the conduct marketing campaigns and allow to evacuate in time and in good conditions, traditional harvesting areas. The objective of this mission is to secure the contribution of the cotton sector in economic and social development

Aménagement and equipment in sound and light of the performance hall of the Palace of Culture
Ministère de Culture au Mali
Mali

The Support Programme for Artistic and Cultural Initiatives Promotion (PAVIA) overall objective is to contribute to the cultural development of Mali through the establishment of a dynamic economic and social development and promote the richness and cultural diversity and artistic nationally and internationally.

Study of cotton roads in the Kita and Bougouni zones (400 km)
la Direction Nationale des Routes du Ministère de l’Equipement et des Transports.
Mali

The cotton roads network WTDC represents some 15,000 Kms (including 3,500 kms in the Kita area) which are generally in poor condition but in which 6,690 kms to be quickly rehabilitated, not to jeopardize the progress of marketing campaigns and allow drain on time and in good conditions for traditional harvesting areas.

Mid-term evaluation of the PACTEA program
Ministère de l'Energie et de l'Eau
Mali

The Government of Mali and the European Commission agreed in March 2003 on an Indicative Programme (NIP) cooperation strategy for 2003-2007, including a focal sector is to support the decentralization process and the new structures public Local Authorities (CT). The objective is to contribute to poverty reduction and improving the health of people in rural and semi-urban centers in 3 regions by a public service of water and sustainable sanitation.

Enregistrements 1 à 11 sur 11

Références en Afrique

Choisissez un pays à l'aide de la carte.
Il suffit de survoler un pays et de le sélectionner
pour obtenir les références correspondantes.
Ou bien sélectionner un pays dans la liste
déroulante ci-dessous :


Libellé Client Pays
Evaluation externe à mi-parcours du PAGAM/GFP II
Ministère De L’economie,Des Finances Et Du Budget
Mali

Porter une appréciation sur la conception et la mise en œuvre du PAGAM/GFP II selon les cinq critères d’évaluation suivants : la pertinence, l’efficacité, l’efficience, l’impact et la durabilité.

Etude de préfaisabilité de la cartographie
Institut géographique du Mali (IGM)
Mali

Une cartographie récente est une composante essentielle de l’infrastructure nationale au Mali. L'objectif de cette mission est de Réaliser une cartographie numérique, à jour et homogène du Mali et de permettre à l'institution en charge de la cartographie d'assurer sa mission d'entretien de cette cartographie du territoire.

Evaluation à mi-parcours de la mise en oeuvre du programme d'appui aux collectivités territoriales pour l'eau potable et l'assainissement PACTEA
Ministère de l'Energie et de l'Eau
Mali

La coopération entre l'UE et le Le Gouvernement du Mali dans le cadre du FED s'insère dans les orientations du Cadre Stratégique de Croissance et de Réduction de la Pauvreté (CSCRP). L’objectif de la mission est de contribuer à la réduction de la pauvreté et l'amélioration de la santé des populations des centres ruraux et semi-urbains dans 3 régions par un service public de l'eau et de l'assainissement durable.

Audit du Guichet Unique
Modérateur du Cadre de Concertation Etat/Secteur Privé
Mali

Ce projet vise à améliorer l’efficacité du processus de création d’entreprise, à travers l’amélioration du fonctionnement du guichet unique et des procédures. Il vise spécifiquement à faciliter la création d’entreprises, notamment en réduisant les barrières administratives en raccourcissant les délais d’enregistrement.

Cadre de mesure de la performance en matière de gestion des finances publiques. Rapport sur les Performances.
Le Gouvernement Malien
Mali

l'objectif de cette mission est de permettre aux bailleurs concernés et au gouvernement de disposer d’une analyse sur la performance globale du système de gestion des finances publiques du Mali

Etude des pistes cotonnières dans les zones de Kita et Bougouni (400 km)
Ministère de l’Equipement et des Transports
Mali

Les pistes cotonnières de la CMDT sont globalement en mauvais état, 6.690 Kms doivent être rapidement réhabilités pour ne pas compromettre le déroulement des campagnes de commercialisation et permettre l’évacuation, à temps et dans de bonnes conditions, des zones de récolte traditionnelles. L’objectif de cette mission est de sécuriser la contribution de la filière coton au développement économique et social du pays

Aménagement et équipement en son et lumière de la salle de spectacles du Palais de la Culture
Ministère de Culture au Mali
Mali

Le Programme d’Appui et de Valorisation des Initiatives Artistiques et culturelles (PAVIA) a pour objectif général de contribuer au développement culturel du Mali par la création d’une dynamique de développement économique et social et la promotion de la richesse et de la diversité culturelle et artistique au plan national et international.

L’étude des pistes cotonnières dans les zones de Kita et Bougouni (400 km)
la Direction Nationale des Routes du Ministère de l’Equipement et des Transports.
Mali

Le réseau de pistes cotonnières de la CMDT représente quelques 15.000 Kms (dont 3.500 Kms dans la zone de Kita) qui sont globalement en mauvais état mais sur lesquels 6.690 Kms doivent être rapidement réhabilités pour ne pas compromettre le déroulement des campagnes de commercialisation et permettre l’évacuation à temps et dans de bonnes conditions des zones de récolte traditionnelles.

Evaluation mi-parcours du programme PACTEA
Ministère de l'Energie et de l'Eau
Mali

Le Gouvernement du Mali et la Commission Européenne se sont accordés en mars 2003 sur un programme indicatif (PIN) de stratégie de coopération pour la période 2003-2007, dont un des secteurs de concentration est l'appui au processus de décentralisation et aux nouvelles structures publiques des Collectivités Territoriales (CT). L'objectif est de contribuer à la réduction de la pauvreté et l'amélioration de la santé des populations des centres ruraux et semi-urbains dans 3 régions par un service public de l'eau et de l'assainissement durable.

Enregistrements 1 à 9 sur 9