Références en Afrique

Choose a country using the map.
Simply hover over a country and select it to obtain the corresponding references.
Or select a country from the drop-down list below :


Libellé Client Pays
Feasibility study for the design of an integrated human resources management system and the strengthening of the public finance system (dematerialization of the General Treasury's procedures, production of public finance statistics data, material accounting, heritage accounting and on the accounting of EPAs and public enterprises)
Ordonnateur National du FED
Benin

"This mission aims to cover the other fields of the overhaul of the public finance information system in order to produce reliable information in reasonable time and at reasonable cost. It will enhance transparency and efficiency in the management of public finances and human resources, particularly in the following areas: - Management of the State's human resources; - Dematerialization of treasury operations; - Establishment of a centralized database of public finance statistics; - Accounting material and heritage of the State; - Accounting according to the budget nomenclature of EPAs and public enterprises."

Ordonnateur National du FED
Benin

Technical Assistance to the Directorate General Of Public Works
Ministère des Travaux Publics et des Transports
Benin

The objective of the technical assistance to the DGTP is to strengthen the administrative and technical capacity of the latter to enable it to respond effectively to the various levels of the project cycle: programming, identification of new projects and studies, organization of tenders, project management of projects and finally, monitoring and evaluation.

Study of organizational and functional structures of MDCTTP - PR
Ministère des Travaux Publics et des Transports
Benin

The objective of this mission is to improve the performance of MDCTTP, particularly those structures and agencies involved in road transport in the light of new challenges and new features to endorse.

Ministère en charge des Finances et l'Institut national de la statistique et de l'analyse économique
Benin

This Evaluation aims to improve the preparation, implementation and monitoring of the Growth Strategy for Poverty Reduction and at longer term, the achievement of the Millennium Goals of Development

Mission identification and formulation of a project to support the justice reform
Ministère de la Justice
Benin

The Beninese Ministry of Justice has established the PIRSJJ used to develop and modernize the legal and judicial system in Benin. The objective of this mission is to make an inventory of the development of the sector computerization of political justice, and to proceed with the identification and formulation of the project to support reform justice.

Study baseline indicators of the logical framework of the transport sector
Ministère des Finances et de l’Economie – Ministère des Travaux publics et des Transports
Benin

The transport sector is an essential part of the Beninese economy. For this reason it is the subject of special attention of policy makers as evidenced by this study. The overall goal of this mission is the identification of the logical framework benchmarks of the transport sector and the establishment of an efficient system of monitoring and evaluation of the budget, based on relevant benchmarks, rational and measurable

Recruitment Seminar sect AT-194 road
Ministère des Travaux Publics
Benin

This operation is part of the strengthening of administrative and technical capacity of the Ministry of Transport and Public Works, specifically in supporting the level of training. The MDCTTP-PR's mission is to develop and ensure the implementation of the state policy on transport and public works

Enregistrements 1 à 8 sur 8

Références en Afrique

Choisissez un pays à l'aide de la carte.
Il suffit de survoler un pays et de le sélectionner
pour obtenir les références correspondantes.
Ou bien sélectionner un pays dans la liste
déroulante ci-dessous :


Libellé Client Pays
Etude de faisabilité pour la conception d'un système intégré de gestion des ressources humaines et le renforcement du système des finances publiques (dématérialisation des procédures de la Direction Générale du Trésor, production de données statistiques des finances publiques ; comptabilité matière, la comptabilité patrimoniale et sur la comptabilité des EPAs et des entreprises publiques)
Ordonnateur National du FED
Benin

"Cette mission vise à couvrir les autres champs de la refonte du système d'information des Finances Publiques afin de produire dans des délais et à des coûts raisonnables des informations fiables. Elle permettra de renforcer la transparence et l'efficacité dans la gestion des finances publiques et des ressources humaines, notamment dans les domaines suivantes: - Gestion des ressources humaines de l’Etat ; - Dématérialisation des opérations du Trésor ; - Mise une place d’une base de données centralisée des statistiques des finances publiques ; - Comptabilité matière et du patrimoine de l’Etat ; - Comptabilité suivant la nomenclature budgétaire des EPAs et entreprises publiques. "

Etude de faisabilité pour la conception d'un système intégré de gestion des ressources humaines et le renforcement du système des finances publiques (dématérialisation des procédures de la Direction Générale du Trésor, production de données statistiques des finances publiques ; comptabilité matière, la comptabilité patrimoniale et sur la comptabilité des EPAs et des entreprises publiques)
Ordonnateur National du FED
Benin

Cette mission vise à couvrir les autres champs de la refonte du système d'information des Finances Publiques afin de produire dans des délais et à des coûts raisonnables des informations fiables. Elle permettra de renforcer la transparence et l'efficacité dans la gestion des finances publiques et des ressources humaines,

Assistance Technique à la Direction Générale Des Travaux Publics
Ministère des Travaux Publics et des Transports
Benin

L’objectif de l’assistance technique à la DGTP est de renforcer les capacités administratives et techniques de celui-ci afin de lui permettre d’intervenir de façon efficace aux divers niveaux du cycle des projets : programmation, identification et études de nouveaux projets, organisation des appels d’offres, maîtrise d’œuvre des projets et enfin, suivi et évaluation.

Etude organisationnelle et fonctionnelle des Structures du MDCTTP – PR
Ministère des Travaux Publics et des Transports
Benin

L’objectif de cette mission est d'améliorer la performance du MDCTTP, et plus particulièrement celles des structures et services impliqués dans le transport routier au regard des nouveaux défis et des nouvelles fonctions à endosser.

Evaluation finale et capitalisation du Projet d’appui conjoint à la bonne gouvernance dans les domaines des Finances publiques et de la Statistique (PAC)
Ministère en charge des Finances et l'Institut national de la statistique et de l'analyse économique
Benin

L’objectif de l’assistance technique à la DGTP est de renforcer les capacités administratives et techniques de celui-ci afin de lui permettre d’intervenir de façon efficace aux divers ni-veaux du cycle des projets : programmation, identification et études de nouveaux projets, organisation des appels d’offres, maîtrise d’œuvre des projets et enfin, suivi et évalua-tion.

Mission d'identification et de formulation d'un projet d'appui à la réforme de la justice
Ministère de la Justice
Benin

Le Ministere de la justice béninois a mis en place le PIRSJJ qui sert à développer et à moderniser le système juridique et judiciaire du Bénin. L'objectif de cette mission est de faire un état de lieux de la mise en place de la politique d'informatisation du secteur de la justice, et de procéder à l'identification et la formulation du projet d'appui à la réforme de la justice.

Etude des indicateurs de référence du cadre logique du secteur du transport
Ministère des Finances et de l’Economie – Ministère des Travaux publics et des Transports
Benin

Le secteur des transports constitue un maillon essentiel de l’économie béninoise. Pour cette raison, il fait l’objet d’une attention particulière des décideurs comme le témoigne cette étude. L'objectif global de la présente mission est l’identification des indicateurs de référence du cadre logique du secteur des transports et la mise en place d'un système efficient de suivi et d’évaluation du budget, basé sur des indicateurs de référence pertinents, rationnels et facilement mesurables

Recrutement AT Séminaire sect routier-194
Ministère des Travaux Publics
Benin

Cette opération s’inscrit dans le cadre du renforcement des capacités administratives et techniques du Ministère des Transports et des Travaux Publics, et plus spécifiquement dans l’appui au niveau de la formation. Le MDCTTP-PR a pour mission d’élaborer et d’assurer la mise en œuvre de la politique de l’Etat en matière de transports et des travaux publics

Enregistrements 1 à 8 sur 8