Références en Afrique

Choisissez un pays à l'aide de la carte.
Il suffit de survoler un pays et de le sélectionner
pour obtenir les références correspondantes.
Ou bien sélectionner un pays dans la liste
déroulante ci-dessous :


Libellé Client Pays
Travaux de voirie et d’assainissement du quartier Galabadja (8ème arrondissement) de la ville de Bangui - Projet Maboko na Maboko Afrique Centrale
Délégation de la Commission Européenne en Bangui
La République centrafricaine

Le projet a pour finalité de drainer et désenclaver le quartier Galabadja particulièrement insalubre et inaccessible et qui concentre 13,3% de la population de Bangui afin d’améliorer les conditions de vie de ses habitants notamment sur les plans sanitaire et économique.

Programme de Développement Urbain Xème FED Etude de faisabilité
Ordonnateur National
La République centrafricaine

Bangui s'investit dans le projet dont le volet est la « réhabilitation des infrastructures urbaines» du PIN Xème FED d’un montant de 10M€, conçu pour aider les acteurs du Développement Urbain du grand Bangui à recouvrer leurs mandats respectifs dans un contexte plus vaste de redynamisation du tissu urbain et de son interface avec le monde rural, à travers des investissements structurants et durables.

Etude pour l’actualisation du code Communautaire de la Route en Afrique Centrale
La Communauté Economique et Monétaire de l’Afrique Centrale
La République centrafricaine

Entre 1994 et 2001, le CEMAC a réussi à faire adopter un ensemble global de réglementations régionales qui ont fourni une base solide aux politiques du transport moderne. Il est prévu d’évaluer le degré de mise en œuvre des textes communautaires au niveau des Etats. Les besoins les plus urgents sont la protection du patrimoine routier, notamment la mise en application des limites de charges autorisées pour les véhicules, ainsi que la sécurité des usagers.

Enregistrements 1 à 3 sur 3