Références en Afrique

Choose a country using the map.
Simply hover over a country and select it to obtain the corresponding references.
Or select a country from the drop-down list below :


Libellé Client Pays
Roadworks and Sanitation Galabadja district (8th district) of the city of Bangui - Project Maboko na Maboko Central Africa
Délégation de la Commission Européenne en Bangui
Central African Rep

The project aims to drain and open up the area Galabadja particularly unsafe and inaccessible, which concentrates 13.3% of the population of Bangui in order to improve the living conditions of its inhabitants including the health and economic plans.

Urban Development Program Tenth EDF Feasibility Study
Ordonnateur National
Central African Rep

Bangui is involved in the project including component is the "rehabilitation of urban infrastructure" Tenth EDF NIP in the amount of € 10 million, designed to help players of Urban Development of the large Bangui to recover their mandates in a context more extensive revitalization of the urban fabric and its interface with the rural world, through structuring and sustainable investments.

Study for the updating of the Community code of Route in Central Africa
La Communauté Economique et Monétaire de l’Afrique Centrale
Central African Rep

Between 1994 and 2001, the CEMAC has managed to adopt a comprehensive set of regional regulations that provided a solid foundation for the modern transport policies. It is planned to assess the degree of implementation of Community legislation at the state level. The most urgent needs are the protection of the road, including the implementation of load limits allowed for vehicles and the safety of users.

Enregistrements 1 à 3 sur 3

Références en Afrique

Choisissez un pays à l'aide de la carte.
Il suffit de survoler un pays et de le sélectionner
pour obtenir les références correspondantes.
Ou bien sélectionner un pays dans la liste
déroulante ci-dessous :


Libellé Client Pays
Travaux de voirie et d’assainissement du quartier Galabadja (8ème arrondissement) de la ville de Bangui - Projet Maboko na Maboko Afrique Centrale
Délégation de la Commission Européenne en Bangui
La République centrafricaine

Le projet a pour finalité de drainer et désenclaver le quartier Galabadja particulièrement insalubre et inaccessible et qui concentre 13,3% de la population de Bangui afin d’améliorer les conditions de vie de ses habitants notamment sur les plans sanitaire et économique.

Programme de Développement Urbain Xème FED Etude de faisabilité
Ordonnateur National
La République centrafricaine

Bangui s'investit dans le projet dont le volet est la « réhabilitation des infrastructures urbaines» du PIN Xème FED d’un montant de 10M€, conçu pour aider les acteurs du Développement Urbain du grand Bangui à recouvrer leurs mandats respectifs dans un contexte plus vaste de redynamisation du tissu urbain et de son interface avec le monde rural, à travers des investissements structurants et durables.

Etude pour l’actualisation du code Communautaire de la Route en Afrique Centrale
La Communauté Economique et Monétaire de l’Afrique Centrale
La République centrafricaine

Entre 1994 et 2001, le CEMAC a réussi à faire adopter un ensemble global de réglementations régionales qui ont fourni une base solide aux politiques du transport moderne. Il est prévu d’évaluer le degré de mise en œuvre des textes communautaires au niveau des Etats. Les besoins les plus urgents sont la protection du patrimoine routier, notamment la mise en application des limites de charges autorisées pour les véhicules, ainsi que la sécurité des usagers.

Enregistrements 1 à 3 sur 3