Références en Afrique

Choose a country using the map.
Simply hover over a country and select it to obtain the corresponding references.
Or select a country from the drop-down list below :


Libellé Client Pays
Mid-term evaluations of the Project to strengthen fiscal governance in the Republic of Congo (PGFIP) and indentificationlformulation projects. 11th EDF
Gouvernement du Congo
Congo

The assessment is provided in the technical and administrative requirements of the project financing agreement provisions, and provide decision-making bodies of the Government of Congo, services external cooperation relevant European comission and the general public.

Support to the EDF National Authorising Officer in the supervision of works and control building construction
Ordonnateur national du FED du Congo
Congo

The Project of Support to Governance (PAG) is part of a wider EU intervention in terms of institution building and good governance. The objective of this mission is to support the EDF National Authorising Officer to ensure control of studies and execution of construction of buildings of the new courthouse and rehabilitation of the Court of Accounts and buildings of courts spring of the Court of appeal of Kinshasa-Gombe.

Assessment of the institutional support project for the development of protected areas (PAVAP)
Ministère des Forets du Congo
Congo

The institutional support project to the Ministry of Forest Economy and Environment for the development of protected areas (PAVAP) comes under the 9th EDF. The objective of this mission is to contribute to the preservation and enhancement of biodiversity of the Congo and Central Africa through the promotion of rational and sustainable use of forest ecosystems.

Study of identification of the 10th EDF project to support decentralization in the DRC
Gouvernement de la RDC, Ministères et services concernés, institutions provinciales de la RDC
Congo

This mission is in the context of support to the implementation of decentralization in the DRC. The objective of this mission is the development of a Project Identification Form and an action sheet for intervention in the local governance sector

Pre-feasibility study for the rehabilitation of the Port of Brazzaville
Port de Brazzaville
Congo

the European Commission received from the NAO, an aid application for a pre-feasibility study for the rehabilitation of the port of Brazzaville. This study will provide sufficient information to enable decision makers to justify their approval, modification or rejection of the proposed rehabilitation of the port of Brazzaville regarding the formulation of the latter.

Analysis / diagnosis of common service maintenance of waterways (SCVN) and environmental impact assessment of dredging activities
Port de Brazzaville
Congo

This project is part of the priority activities of the National Transport Plan, approved by Parliament in August 2006. The Congolese study for analysis / diagnosis SCEVN and the environmental impact assessment of its dredging activities will will allow implementation of activities in Support project Airworthiness Port of Brazzaville

Enregistrements 1 à 6 sur 6

Références en Afrique

Choisissez un pays à l'aide de la carte.
Il suffit de survoler un pays et de le sélectionner
pour obtenir les références correspondantes.
Ou bien sélectionner un pays dans la liste
déroulante ci-dessous :


Libellé Client Pays
Mission d'appui à la planification du Programme de renforcement de l'offre et développement de l’accès aux soins de santé en République démocratique du Congo(PRO DS)
République démocratique du Congo
Congo

Dans le cadre du "Programme de renforcement de l'offre et développement de l’accès aux soins de santé en République démocratique du Congo (PRO DS)" et de la réforme de la protection sociale qui prévoit la mise en place d’une Assurance Maladie Obligatoire, l’UE conduit cette étude de faisabilité pour baliser l’horizon en terme de rôle potentiel des EUP FASS dans le cadre d'un système assurantielle de la santé. L'objectif général de la mission est de contribuer à l’atteinte des objectifs du PNDS à travers la préparation d'une mise en oeuvre cohérente et coordonnée du PRO DS et ainsi contribuer à l'efficience, l'efficacité ainsi que la pérennité de l'aide apportée dans le cadre du PRO DS.

Evaluations à mi-parcours du Projet de renforcement de la gouvernance des finances publiques en République du Congo (PGFIP) et indentificationlformulation projets. lléme FED
Gouvernement du Congo
Congo

L'évaluation est prévue dans la dispositions techniques et administratives de la convention de financement du projet, et fournira aux instances décisionnelles du gouvernement du Congo, aux services de coopération externe concernés de la comission européenne et au grand public.

Appui à l'ordonnateur national FED dans la supervision des travaux et contrôle des travaux de construction des bâtiments
Ordonnateur national du FED du Congo
Congo

Le Projet d’Appui à la Gouvernance (PAG) s’inscrit dans une large intervention de l’UE en matière d’appui institutionnel et de bonne gouvernance. L'objectif de cette mission est d'appuyer l’ordonnateur national du FED à assurer le contrôle des études et d’exécution des travaux de construction des bâtiments du nouveau palais de justice et réhabilitation de la cour des comptes et des bâtiments des juridictions du ressort de la Cour d’appel de Kinshasa-Gombe.

Evaluation du projet d'appui institutionnel pour la valorisation des aires protégées (PAVAP)
Ministère des Forets du Congo
Congo

Le projet d'appui institutionnel au Ministère de l'économie forestière et de l'environnement pour la valorisation des aires protégées (PAVAP) vient dans le cadre du 9 eme FED. L'objectif de cette mission est de contribuer à la préservation et à la valorisation de la biodiversité du Congo et de l’Afrique centrale à travers la promotion de l’utilisation rationnelle et durable des écosystèmes forestiers.

Etude de l'identification du projet 10e FED d'appui à la décentralisation en RDC
Gouvernement de la RDC, Ministères et services concernés, institutions provinciales de la RDC
Congo

La présente mission s’inscrit dans le cadre du soutien à la mise en oeuvre de la décentralisation en RDC. L'objectif de cette mission est l'élaboration d'une Fiche d'Identification de Projet et d'une fiche d'action pour l'intervention dans le secteur de gouvernance locale

Etude de préfaisabilité pour la réhabilitation du Port de Brazzaville
Port de Brazzaville
Congo

la Commission Européenne a reçu, de l’Ordonnateur National, une demande d’aide pour une étude de pré-faisabilité pour la réhabilitation du port de Brazzaville. Cette étude fournira suffisamment d’informations aux décideurs pour leur permettre de justifier l'approbation, la modification ou le rejet du projet de réhabilitation du port de Brazzaville en ce qui concerne la formulation de cette dernière.

Analyse / diagnostic du service commun d'entretien des voies navigables (SCVN) et évaluation d'impact environnemental des activités de dragage
Port de Brazzaville
Congo

Ce projet fait partie des activités prioritaires du Plan National des Transports, approuvé par le Parlement Congolais en août 2006. L’étude pour l'analyse/diagnostic du SCEVN et l'évaluation d'impact environnemental de ses activités de dragage devra devra permettre la mise en œuvre des activités prévues au projet d’Appui à la Navigabilité au Port de Brazzaville

Enregistrements 1 à 7 sur 7