Références en Afrique

Choose a country using the map.
Simply hover over a country and select it to obtain the corresponding references.
Or select a country from the drop-down list below :


Libellé Client Pays
Review of Policy and Performance for the Ghana Decentralisation Sector Reform Contract Funded under 10th EDF
Ghana IMCC
Ghana

The objective of the support to the modernization of ONJ is to streamline and optimize the structure and operation of ONJ to ensure effective implementation and quality services. It is in this context that the NOM must have an organization, equipment, techniques and procedures that allow it to operate efficiently and provide quality services. The planned support should enable NOM to consolidate existing services, particularly those that concern air transport sector, sea and land.

Identification and formulation of a programme on "Support to Civil Society Organisations in conjunction with sectors 2 and 3 of the Ghana's National Indicative Programme under the 11th European Development Fund"
Goverment of Ghana
Ghana

The assignment involving the mission has the objective to design a set of actions constituting the EU’s support to Civil Society Organisations to be implemented with the resources mobilised under 11th EDF as from 2016 to 2020

Support to local governance mid-term evaluation
Ministry of Finance and Economic Planning
Ghana

Global efforts of the Government of Ghana aim to improve the decentralization and by strengthening good governance. The oal of this mission is to assess the effectiveness and impact of the program so far as what was planned in the Financing Agreement and analyzing its potential sustainability beyond the lifetime of the program

Enregistrements 1 à 3 sur 3

Références en Afrique

Choisissez un pays à l'aide de la carte.
Il suffit de survoler un pays et de le sélectionner
pour obtenir les références correspondantes.
Ou bien sélectionner un pays dans la liste
déroulante ci-dessous :


Libellé Client Pays
Examen de la politique et de rendement pour la réforme du secteur de contrat Ghana décentralisation Financé au titre du 10e FED
Ghana IMCC
Ghana

L'objectif de l'appui à la modernisation de l'ONM est de rationaliser et d'optimiser la structure et le fonctionnement de l'ONM afin de garantir une exécution efficace et des services de qualité. C'est dans ce contexte que l'ONM doit disposer d'une organisation, d'un équipement, de techniques et de procédures qui lui permettent de fonctionner efficacement et d'offrir des services de qualité. L'appui prévu doit permettre à l'ONM de consolider les services actuellement fournis et plus particulièrement ceux qui concernent le secteur des transports aérien, maritime et terrestre.

Identification et la formulation d'un programme « Appui aux organisations de la société civile en collaboration avec les secteurs 2 et 3 du programme indicatif national du Ghana dans le cadre du 11e Fonds Européen de Développement »
Goverment of Ghana
Ghana

L'attribution concernant la mission a pour objectif de concevoir un ensemble d'actions constituant le soutien de l'UE aux organisations de la société civile à mettre en œuvre avec les ressources mobilisées dans le cadre 11e FED, 2016-2020

Appui à la gouvernance locale d'évaluation à mi-parcours
Ministry of Finance and Economic Planning
Ghana

Les efforts globaux du gouvernement de ghana visent à améliorer la décentralisation et ce, par le renforcement de la bonne gouvernance. L'bjectif de cette mission est d'évaluer l'efficacité et l'impact du programme jusqu'à présent selon ce qui a été planifié dans l'Accord de Financement et analyser sa potentielle durabilité au delà de la durée de la vie du programme

Enregistrements 1 à 3 sur 3