Références en Amérique

Choose a country using the map.
Simply hover over a country and select it to obtain the corresponding references.
Or select a country from the drop-down list below :


Libellé Client Pays
Development of a sustainable financing mechanism For the saint lucia health sector
Gouvernement de Sainte-Lucie
Saint Lucia

The global objective of this consultancy is to contribute to the current efforts for policy and institutional reforms in the health sector in order to improve sustainability and facilitate the implementation of the Universal Health Care Coverage strategy

Mid-term evaluation of the accompanying measures of the Budget Support Program (10th EDF) and formulation of a budget support program
Etat haïtien
Haiti

The general objectives of this mission are to conduct the mid-term review of the 10th EDF SBC program and to contribute to the operationalization of the National Indicative Programme (NIP) of the 11th EDF for Haiti.

Development of a sustainable financing mechanism For the saint lucia health sector
Ministère de la santé
Saint Lucia

The global objective of this consultancy is to contribute to the current efforts for policy and institutional reforms in the health sector in order to improve sustainability and facilitate the implementation of the Universal Health Care Coverage strategy

Technical Assistance for Development and perfeccionamento Los software modules that will allow to manage knowledge and make SINADRO analisi in the areas of supply and demand for drugs and related crimes
Office National Pharmaceutical
Venezuela

Articular SINADRO information assets through oriented knowledge management to consider the diversity of information sources (internal and external) solution as well as generate other solutions to strengthen the group of modules that comprise it.

Technical assistance for the development and improvement of software modules that allow the SINADRO manage knowledge and analyse in the areas of supply and demand for drugs and related crimes
Ministère du Pouvoir Populaire
Venezuela

Technology solutions development that provided ONA and related institutions SINADRO , of knowledge transfer and experience related to the world drug problem, based on collection, transfer, security and routine administration of structured and unstructured information that along with previously developed systems, assistance to make the best use of that knowledge and support strategic, tactical and operational issues relating to the areas of supply reduction and drug demand.

Final Evaluation of Programme of Environment Haiti and the Dominican Republic (PET)
Les Etats ACP – République d’Haïti et République Dominicaine
Haiti

This project follows a first phase, which unfortunately stopped on the recommendations of the mid-term evaluation mission. The objective of this mission is to conduct the final evaluation and capitalization of the Border Environment Project PET and provide various project managers, objective analysis and conclusions on the results achieved.

Updating the national transport plan, and financial plan for 2008-2013
Ministère des Travaux Publics, Transports et Communication
Haiti

With a budget of EUR 175 million allocated to road infrastructure, the National Indicative Programme under the 10th EDF (2008-2013) confirms the willingness of the EU to support the transport industry in Haiti. The objective of this mission is to contribute to economic and social development through the implementation of a clear sector strategy, coherent and effective in the transport sector.

Enregistrements 1 à 7 sur 7

Références en Amérique

Choisissez un pays à l'aide de la carte.
Il suffit de survoler un pays et de le sélectionner
pour obtenir les références correspondantes.
Ou bien sélectionner un pays dans la liste
déroulante ci-dessous :


Libellé Client Pays
Développement d'un mécanisme de financement durable pour le secteur de la santé de lucia saint
Gouvernement de Sainte-Lucie
Saint Lucia

L'objectif global de ce conseil est de contribuer aux efforts actuels en matière de réformes politiques et institutionnelles dans le secteur de la santé afin d'améliorer la durabilité et de faciliter la mise en œuvre de la stratégie de couverture universelle des soins de santé

Evaluation à mi-parcours des mesures d'accompagnement du Programme d'appui budgétaire (10ème FED) et formulation d'un programme d'appui budgétaire
Etat haïtien
Haiti

Les objectifs généraux de cette mission sont de procéder à l’évaluation à mi-parcours du Programme SBC du 10ème FED ainsi que de contribuer à l’opérationnalisation du Programme Indicatif National (PIN) du 11ème FED pour Haïti.

Développement d'un mécanisme de financement durable pour le secteur de la santé de saint-lucia
Ministère de la santé
Saint Lucia

L'objectif global de cette mission est de contribuer aux efforts actuels de réformes politiques et institutionnelles dans le secteur de la santé afin d'améliorer la durabilité et de faciliter la mise en œuvre de la stratégie de couverture des soins de santé universels.

Assistance technique pour le développement et perfeccionamento modules logiciels Los qui permettront de gérer les connaissances et faire SINADRO analisi dans les domaines de l'approvisionnement et la demande de drogues et les crimes connexes
Office National Pharmaceutical
Venezuela

Actifs informationnels SINADRO articulaires grâce à la gestion des connaissances orienté à considérer la diversité des sources d'information (interne et externe) solution ainsi que de générer d'autres solutions pour renforcer le groupe de modules qui la composent.

Assistance technique pour le développement et l'amélioration des modules logiciels qui permettent à l'SINADRO gérer les connaissances et l'analyse dans les domaines de l'approvisionnement et de la demande pour les médicaments et les crimes connexes
Ministère du Pouvoir Populaire
Venezuela

La Technologie des solutions de développement qui a fourni l'ONA et les institutions reliées à SINADRO, du transfert des connaissances et de l'expérience liée au problème mondial de la drogue, basée sur la collecte, le transfert, la sécurité et l'administration courante des informations structurées et non structurées qui, avec les systèmes déjà développés, l'aide à avoir la meilleur utilisation de ces connaissances et à soutenir les questions stratégiques, tactiques et opérationnelles relatives aux domaines de la réduction de l'offre et de la demande de drogue

Évaluation Finale du Programme Environnement Transfrontalier Haïti et La République Dominicaine (PET)
Les Etats ACP – République d’Haïti et République Dominicaine
Haiti

Ce projet fait suite à une première phase, qui s’est malheureusement arrêtée suite aux recommandations de la mission d’évaluation à mi-parcours. L'objectif de cette mission est de réaliser l’évaluation finale et de capitalisation du Projet Environnement Transfrontalier PET et de fournir aux responsables divers du projet, des analyses objectives et des conclusions sur les résultats atteints.

Actualisation du plan national transports et plan de financement pour 2008-2013
Ministère des Travaux Publics, Transports et Communication
Haiti

Avec une enveloppe de 175 millions EUR allouée aux infrastructures routières, le Programme Indicatif National du 10ème FED (pour la période 2008-2013) confirme la volonté de l’Union Européenne de soutenir le secteur des transports en Haïti. L'objectif de cette mission est de contribuer au développement économique et social du pays par la concrétisation d’une stratégie sectorielle claire, cohérente et efficace dans le secteur des transports.

Enregistrements 1 à 7 sur 7