Références en Asie

Choose a country using the map.
Simply hover over a country and select it to obtain the corresponding references.
Or select a country from the drop-down list below :


Libellé Client Pays
PME/PMI
Jordan

PME/PMI
Jordan

Union Européenne
Lebanon

Financial Advisor
Union Européenne
Lebanon

Institut de recherche industrielle (IRI)
Lebanon

AFPI Sifor-Oise et BMS-Beirut Modern School
Lebanon

Ministère du Développement Social
Jordan

Formulation of EU Programme on Peace and Development in Mindanao
Programme de développement à Mindanao - Gouvernement des Philippines
Philippines

Assist the EU Delegation in drawing up a comprehensive and strategic approach to peace and development in Mindanao which is aligned with the vision of the Philippine Government

Final evaluation of the project Addressing maternal, neonatal and child health
Gouvernement des Philippines
Philippines

The global objective is to provide decision-makers in the Government of the Philippines and the European Union with sufficient information to make an informed judgement about the performance of the project.

EU-India co-operation on ICT-related standardisation, policy and legislation
India TSDSI
India

The specific objectives of this inception phase and of this assignment, funded under the Partnership Instrument (PI) Annual Action Programme (AAP) 2014, are: • Identification of the most promising cooperation field(s) on ICT-related standardisation issues and design of the corresponding pilot initiatives that shall be implemented during the followup implementation phase (at least one pilot initiative each shall be identified and designed, focusing on EU-India cooperation and dialogue on a specific set(s) of ICT standards, and on a specific area(s) for statistical cooperation in implementation of SDMX standards). • Preparing the ground for the implementation phase of the follow-up action, ensuring the buyin of all relevant stakeholders, identifying the most suitable implementation arrangements, preparing the needed communication infrastructure and contact databases, as well as ensuring a smooth hand-over and transition to the implementation of the full-fledged project and of the identified pilot initiatives.

EU-India co-operation on ICT-related standardisation, policy and legislation
Indian telecom standards development organisation
India

The project of " U-India co-operation on ICT-related standardisation, policy and legislation" aims at : Facilitating co-operation and exchange of best practices between relevant actors in the EU and India; Supporting efforts for early alignment of ICT standardisation (regarding security, testing and certification, new emerging information and communication technologies, ICT for smart energy, standards for statistical data and metadata exchange).

Technical Assistance to The Parliament of Jordan
parliament of Jordan
Jordan

This assignment aims to provide technical assistance to assess Parliament conference system by either an upgrade or complete replacement that would facilitate the process of subsequent intervention

Short Term Technical Assistance for the Jordan Meteorological department (JMD)
The Hashemite Kingdom of Jordan
Jordan

The global objective of the project is To achieve the vision of JMD to be a specialized pioneer in the field of Metrology through providing quality and efficient metrological services to all sectors, and monitoring weather events for beneficiaries in order to minimize the loss of life and property and contribute to sustainable development.

Preparation of Terms of References and Technical Specifications documents for “Capacity Building on E-PRTR in Turkey” Project
Ministère de l'Environnement et de l'Urbanisme
Turkey

This assignment aims to improve industrial pollution control by enhancing environmental conditions, monitoring and registering industrial pollution in Turkey.

Technical Assistance for Capacity Building on European Health Insurance Card
Social Security Institution
Turkey

The global objective of this project is to develop Turkish Public Health Insurance System by increasing the capacity of SSI. The specific objective of this project is to build and increase capacity of the SSI, related public institutions and organizations, and the social partners on European Health Insurance Card through the trainings, workshop and study visit.

Élaboration de plans directeurs de déchets solides pour les villes d’Irbid, Mafraq et Ramtha
Ministère des Affaires municipales
Jordan

The Global Objective of this contract is to contribute to instil the principles of environmentally sound management of solid waste into municipalities and Joint Services Councils (JSC) while bringing about a significant improvement in their capacity to manage household solid wastes effectively. In this context the Master Plan aims to critically review the prevailing waste management practices and suggest recommendations for improvement, laying the groundwork for short, medium and longer term investment, taking into consideration the temporary but protracted nature of the Syrian refugee crisis.

Ministère de l'alimentation, de l'agriculture et de l'élevage
Turkey

The global objective of the assignment is to strengthen further the capacities of the Ministry of Food, Agriculture and Livestock (MoFAL) in fulfilling its role and function towards the National Task of reducing nitrates pollution caused by agricultural sources and initiating the process of the implementation of EU Nitrates Directive.

Support to the Vocational training corporation in establishement of a Training centre of Excellence for Pharmaceutical Sector
Société de formation professionnelle en Jordanie
Jordan

The Vocational Training Corporation, in coordination with the Ministry of Labour has entered into a public private partnership among donors, private sector and government to develop an internationally recognized Training Centre of Excellence for Pharmaceuticals to be established in Salt. The mission objective is to support the Vocational Training Corporation in the establishment of a Training Centre of Excellence for the Pharmaceutical Sector in Jordan

Evaluation of European Commission Support to private Sector Development
Turquie et la Commission européenne
Turkey

It is expected that finding and recommendations from this evaluation will help the EC and Turkey to programme and implement future financial assistnace in the area coverded by this evaluation. the mission global objective is to conduct a strategic evaluation of the EU's past and present support to Private Sector Development in Turkey (2002-2012), and to provide recommendations to future actions.

Feasibility study for a Franco-Lebanese partnership in vocational training
MBS Beirut Modern School
Lebanon

After the civil war, economic enterprises are forced to innovate and adapt to changes in a constant dynamic update and progress. AFPI Sifor-Oise and BMS-Beirut Modern School, proposed to create a bridge for mounting a viable and mutually beneficial partnership. the objective in this mission is to define the business and technical strengths to define the steps and the right part of the implementation of the partnership etd'établir a Business Plan for the first 3 years.

Suivant Dernier Enregistrements 1 à 20 sur 33

Références en Asie

Choisissez un pays à l'aide de la carte.
Il suffit de survoler un pays et de le sélectionner
pour obtenir les références correspondantes.
Ou bien sélectionner un pays dans la liste
déroulante ci-dessous :


Libellé Client Pays
Formulation du programme de l'UE pour la paix et le développement à Mindanao
Gouvernement des Philippines
Philippines

Aider la délégation de l'UE à élaborer une approche globale et stratégique de la paix et du développement à Mindanao qui s'harmonise avec la vision du gouvernement philippin

Évaluation finale du projet Prise en compte de la santé maternelle, néonatale et de l'enfant
Gouvernement des Philippines
Philippines

L'objectif global est de fournir aux décideurs du gouvernement des Philippines et de l'Union européenne suffisamment d'informations pour juger en connaissance de cause de la performance du projet.

Assistance technique au Parlement de Jordanie
Parlement Jordanien
Jordanie

L’objectif général est de soutenir le Parlement en fournissant une assistance technique en ce qui concerne le système de conférence de la chambre afin de résoudre ses problèmes techniques et de rencontrer la mise à jour des normes de services e-parlement.

Assistance technique pour le département météorologique Jordan (JMD)
Le Royaume hachémite de Jordanie
Jordanie

L'objectif de cette mission est de réaliser la vision du e département météorologique Jordanien pour être un pionnier spécialisé dans le domaine de la métrologie en fournissant la qualité et des services métrologiques efficaces à tous les secteurs, et la surveillance des événements météorologiques pour les bénéficiaires afin de minimiser la perte de vies et de biens et de contribuer au développement durable.

Assistance technique pour le renforcement des capacités sur la carte européenne d'assurance maladie
SSI Turquie
Turkey

L'objectif global de ce projet est de développer le système d'assurance turc de la Santé publique en augmentant la capacité du SSI.

Préparation des Termes de Références et spécifications techniques documents pour "le renforcement des capacités sur le E-PRTR en Turquie" Projet
Ministère de l'environnement et de l'urbanisation
Turkey

L'objectif global de cette mission est d'améliorer industrielle contrôle de la pollution en améliorant les conditions environnementales, la surveillance et l'enregistrement de la pollution industrielle en Turquie.

Coopération UE-Inde sur la normalisation, de la politique et de la législation en matière de TIC
India TSDSI
Inde

Les objectifs spécifiques de cette phase de lancement et de cette affectation, financés dans le cadre de l'instrument de partenariat (PI) annuel Programme d'action (AAP) 2014, sont les suivants: • Identification de champ le plus prometteur de la coopération (s) sur les questions et la conception de la normalisation en matière de TIC les initiatives pilotes correspondants qui seront réalisées au cours de la phase de mise en œuvre de suivi (au moins une initiative pilote chacun doivent être identifiés et conçus, en mettant l'accent sur la coopération UE-Inde et le dialogue sur un ensemble spécifique (s) des normes TIC, et sur une zone spécifique (s) pour la coopération statistique dans la mise en œuvre des normes SDMX) . Préparer le terrain pour la phase de l'action de suivi mise en œuvre, en assurant la buyin de toutes les parties prenantes, en identifiant les dispositions de mise en œuvre les plus appropriés, la préparation des bases de données de l'infrastructure de communication et de contact nécessaires, ainsi que d'assurer une main-over lisse et transition à la mise en œuvre du projet à part entière et des initiatives pilotes identifiés.

UE-Inde coopération en matière de normalisation, de la politique et de la législation en matière de TIC
Indian telecom standards development organisation
Inde

Le projet de "UE-Inde de coopération en matière de normalisation, de la politique et de la législation en matière de TIC» vise à: Faciliter la coopération et l'échange des meilleures pratiques entre les acteurs concernés dans l'UE et l'Inde; Soutenir les efforts pour l'alignement au début de la normalisation des TIC (en ce qui concerne la sécurité, les essais et la certification, les nouvelles technologies émergentes de l'information et de la communication, les TIC pour l'énergie intelligente, des normes pour les données statistiques et l'échange de métadonnées)

Assistance Technique au Parlement de Jordanie
parliament of Jordan
Jordanie

Cette mission a pour onjectif de fournir une assistance technique pour évaluer le système de conférence Parlement soit par une mise à niveau ou le remplacement complet qui faciliterait le processus d' intervention ultérieure

Assistance technique pour le département météorologique Jordan ( JMD )
The Hashemite Kingdom of Jordan
Jordanie

l'objectif global du projet est de réaliser la vision de JMD d'être un pionnier spécialisé dans le domaine de la métrologie en fournissant la qualité et les services météorologiques efficaces à tous les secteurs, et surveillance des événements météorologiques pour les bénéficiaires afin de minimiser la perte de la vie et de la propriété et contribuer au développement durable

Préparation des termes de référence et spécifications techniques des documents pour " le renforcement des capacités sur E -PRTR en Turquie "
Ministère de l'Environnement et de l'Urbanisme
Turkey

Cette mission a pour onjectif d'améliorer le contrôle industriele de la pollution en optimisant les conditions environnementales , la surveillance et l'enregistrement de la pollution industrielle en Turquie .

Assistance technique pour le renforcement des capacités sur la carte européenne d'assurance maladie
Social Security Institution
Turkey

L'objectif global de ce projet est de développer le système d'assurance santé publique turque en augmentant la capacité de la SSI. L'objectif spécifique est de construire et d'augmenter la capacité de la SSI, institutions et organismes publics liés, et les partenaires sociaux sur la carte européenne d'assurance maladie à travers la formation, atelier et visite d'étude.

Développement de solides plans déchets Master pour les gouvernorats de Mafraq et Irbid
Ministère des Affaires municipales
Jordanie

L'objectif global de ce contrat est de contribuer à inculquer les principes de la gestion écologiquement rationnelle des déchets solides dans les municipalités et les conseils des services communs (JSC) et tout en apportant une amélioration significative de leur capacité à gérer efficacement les déchets solides ménagers. Dans ce contexte, le plan directeur vise à examiner de manière critique les pratiques de gestion des déchets en vigueur et de proposer des recommandations pour l'amélioration, préparant le terrain pour l'investissement à court, moyen et long terme, en tenant compte de la nature temporaire mais prolongée de la crise des réfugiés syriens.

En outre valorisation des actions MFAL vers la pollution nitrates surveillance extension du réseau et l'application Co GAP
Ministère de l'alimentation, de l'agriculture et de l'élevage
Turkey

L'objectif global de la mission est de renforcer les capacités du Ministère de l'alimentation, de l'agriculture et de l'élevage (MoFAL) et dans l'accomplissement de son rôle et de la fonction vers le Groupe national de réduction de la pollution des nitrates causée par des sources agricoles et le lancement du processus de la mise en œuvre de la directive européenne sur les nitrates.

Appui à la Corporation de formation professionnelle dans L'ÉTABLISSEMENT d'un centre de formation d'excellence pour le secteur pharmaceutique
Société de formation professionnelle en Jordanie
Jordanie

La Société de formation professionnelle en coordination avec le ministère du travail a conclu un partenariat public-privé entre les bailleurs de fonds, le secteur privé et le gouvernement pour développer un Centre de Formation d'excellence reconnu à l'échelle internationale et spécialiste dans la production des produits pharmaceutiques afin d'e les établir en Salt. L'objectif de la mission est de soutenir la Société de formation professionnelle à la mise en place d'un centre de formation d'excellence pour le secteur pharmaceutique au Jordanie

Evaluation of European Commission Support to private Sector Development
Turquie et la Commission européenne
Turkey

C'est attendu que ce qui est trouvé et recommandé dans cette évaluation aidera la CE et la Turquie à programmer et à mettre en œuvre une future assistance financière dans la zone couvrée par cette évaluation. L'objectif global de la mission est de conduire une évaluation stratégique du dernier et actuel support de l'UE du Développement du Secteur Privé en Turquie (2002-2012) et de fournir des recommandations aux actions futures.

Etude de faisabilité pour un partenariat franco-libanais dans la formation professionnelle
MBS Beirut Modern School
Liban

Aprés la guerre civile, les entreprises économiques sont contraintes d’innover et de s’adapter aux évolutions dans une dynamique constante de mise à jour et de progrès. L’AFPI Sifor-Oise et BMS-Beirut Modern School, se proposaient de créer un rapprochement pour le montage d'un partenariat viable et mutuellement profitable. l'objectif dans cette mission est de définir les atouts commerciaux et techniques,de délimiter les étapes et le cadre adéquats de la réalisation du partenariat etd'établir un Plan d'Affaires pour les 3 premières années .

Assistance technique pour la préparation des documents de soumission de (Contrôle des volatils émissions de composés organiques industriels)
Ministry of Environment and Forestry
Turkey

Depuis 1986, une législation sur l'environnement a été mise en place en Turquie pour limiter les gazs organiques et les émissions de vapeurs. L'objectif de cette mission est le contrôle des composés organiques volatils (COV) dans le but d'améliorer la qualité de l'environnement en Turquie et de réduire et/ ou prévenir les risques potentiels pour la santé humaine.

Terme spécifique pour la préparation des documents pour la «modernisation de la surveillance et de contrôle des systèmes frontaliers de pilotes et de prototypes endroits" dans le cadre du projet "phase de gestion des frontières ii intégré"
Unit for Integrated Border Management
Turkey

Les frontières orientales de la Turquie sont les frontières extérieures orientales de l'UE, la gestion d'une sécurité complète à la frontière et sa mise en œuvre devient une priorité. L'objectif de cette mission est de soutenir le gouvernement Turc dans la transformation de la gestion actuelle de la frontière en une gestion intégrée et ce en détaillant le plan d'action sous la forme d'une feuille de route.

Assistance technique au programme de support secondaire
Ministry of education
Syrie

La CE est impliquée dans des projets relatifs à l'enseignement supérieur, à l'éducation et la formation professionnelle en Syrie. L'objectif de cette mission est la mise à niveau de la performance des ressources humaines en Syrie conformément aux exigences nationales et ce à travers la réforme et la modernisation du secteur de l'éducation secondaire en Syrie.

Suivant Dernier Enregistrements 1 à 20 sur 30