Références en Asie

Choose a country using the map.
Simply hover over a country and select it to obtain the corresponding references.
Or select a country from the drop-down list below :


Libellé Client Pays
PME/PMI
Jordan

PME/PMI
Jordan

Ministère du Développement Social
Jordan

Technical Assistance to The Parliament of Jordan
parliament of Jordan
Jordan

This assignment aims to provide technical assistance to assess Parliament conference system by either an upgrade or complete replacement that would facilitate the process of subsequent intervention

Short Term Technical Assistance for the Jordan Meteorological department (JMD)
The Hashemite Kingdom of Jordan
Jordan

The global objective of the project is To achieve the vision of JMD to be a specialized pioneer in the field of Metrology through providing quality and efficient metrological services to all sectors, and monitoring weather events for beneficiaries in order to minimize the loss of life and property and contribute to sustainable development.

Élaboration de plans directeurs de déchets solides pour les villes d’Irbid, Mafraq et Ramtha
Ministère des Affaires municipales
Jordan

The Global Objective of this contract is to contribute to instil the principles of environmentally sound management of solid waste into municipalities and Joint Services Councils (JSC) while bringing about a significant improvement in their capacity to manage household solid wastes effectively. In this context the Master Plan aims to critically review the prevailing waste management practices and suggest recommendations for improvement, laying the groundwork for short, medium and longer term investment, taking into consideration the temporary but protracted nature of the Syrian refugee crisis.

Support to the Vocational training corporation in establishement of a Training centre of Excellence for Pharmaceutical Sector
Société de formation professionnelle en Jordanie
Jordan

The Vocational Training Corporation, in coordination with the Ministry of Labour has entered into a public private partnership among donors, private sector and government to develop an internationally recognized Training Centre of Excellence for Pharmaceuticals to be established in Salt. The mission objective is to support the Vocational Training Corporation in the establishment of a Training Centre of Excellence for the Pharmaceutical Sector in Jordan

Performance Appraisal Mission
Jordan MOPIC
Jordan

The European Commission has granted in 2004 to € 30 million to support poverty reduction through local development in Jordan. At the end of assessing the impact of the central program administered in the field, a dual approach, based on qualitative and quantitative analysis, is to be followed to achieve the specific objectives of this mission are: Evaluate the performance indicators performance and assess progress made in reducing poverty.

Institutional Support to the Aqaba Special Economic Zone Authority
L’instance de la zone économique spéciale d'Aqaba
Jordan

The objective of this project is to increase the competitiveness of tourism products of Aqaba by the improvement and standardization of the quality level of tourism products and services.

Training in quality and production in the textile sector
Centre Technique de Textile - EJADA (programme d'appui au secteur privé Euro jordanien)
Jordan

This mission was the preparation of training modules aim for industrial enterprises in the textile sector and conducting training workshops for managers and production managers

Post Audit Training
L’instance de la zone économique spéciale d'Aqaba
Jordan

The objective of this mission is to drive generic and specialized training programs for services for investors and food inspectors. The design and management of the audit will be presented retrospectively with practical cases on inspections during field visits.

Technical Assistance to asses common regulatory training needs and develop a training plan
Commission exécutive de privatisation
Jordan

The Government of Jordan will promote a common approach to all regulatory bodies to avoid duplication, optimize the use of scarce professional resources and encourage integration of regulatory institutions in Jordan.

Enregistrements 1 à 12 sur 12

Références en Asie

Choisissez un pays à l'aide de la carte.
Il suffit de survoler un pays et de le sélectionner
pour obtenir les références correspondantes.
Ou bien sélectionner un pays dans la liste
déroulante ci-dessous :


Libellé Client Pays
Assistance technique au Parlement de Jordanie
Parlement Jordanien
Jordanie

L’objectif général est de soutenir le Parlement en fournissant une assistance technique en ce qui concerne le système de conférence de la chambre afin de résoudre ses problèmes techniques et de rencontrer la mise à jour des normes de services e-parlement.

Assistance technique pour le département météorologique Jordan (JMD)
Le Royaume hachémite de Jordanie
Jordanie

L'objectif de cette mission est de réaliser la vision du e département météorologique Jordanien pour être un pionnier spécialisé dans le domaine de la métrologie en fournissant la qualité et des services métrologiques efficaces à tous les secteurs, et la surveillance des événements météorologiques pour les bénéficiaires afin de minimiser la perte de vies et de biens et de contribuer au développement durable.

Assistance Technique au Parlement de Jordanie
parliament of Jordan
Jordanie

Cette mission a pour onjectif de fournir une assistance technique pour évaluer le système de conférence Parlement soit par une mise à niveau ou le remplacement complet qui faciliterait le processus d' intervention ultérieure

Assistance technique pour le département météorologique Jordan ( JMD )
The Hashemite Kingdom of Jordan
Jordanie

l'objectif global du projet est de réaliser la vision de JMD d'être un pionnier spécialisé dans le domaine de la métrologie en fournissant la qualité et les services météorologiques efficaces à tous les secteurs, et surveillance des événements météorologiques pour les bénéficiaires afin de minimiser la perte de la vie et de la propriété et contribuer au développement durable

Développement de solides plans déchets Master pour les gouvernorats de Mafraq et Irbid
Ministère des Affaires municipales
Jordanie

L'objectif global de ce contrat est de contribuer à inculquer les principes de la gestion écologiquement rationnelle des déchets solides dans les municipalités et les conseils des services communs (JSC) et tout en apportant une amélioration significative de leur capacité à gérer efficacement les déchets solides ménagers. Dans ce contexte, le plan directeur vise à examiner de manière critique les pratiques de gestion des déchets en vigueur et de proposer des recommandations pour l'amélioration, préparant le terrain pour l'investissement à court, moyen et long terme, en tenant compte de la nature temporaire mais prolongée de la crise des réfugiés syriens.

Appui à la Corporation de formation professionnelle dans L'ÉTABLISSEMENT d'un centre de formation d'excellence pour le secteur pharmaceutique
Société de formation professionnelle en Jordanie
Jordanie

La Société de formation professionnelle en coordination avec le ministère du travail a conclu un partenariat public-privé entre les bailleurs de fonds, le secteur privé et le gouvernement pour développer un Centre de Formation d'excellence reconnu à l'échelle internationale et spécialiste dans la production des produits pharmaceutiques afin d'e les établir en Salt. L'objectif de la mission est de soutenir la Société de formation professionnelle à la mise en place d'un centre de formation d'excellence pour le secteur pharmaceutique au Jordanie

Performance Appraisal Mission
Jordan MOPIC
Jordanie

La Commission européenne a octroyé en 2004 30 millions d’euros afin de soutenir la réduction de la pauvreté par le développement local en Jordanie. A fin d’évaluer l’impact du programme central administré sur le terrain, une double approche, basée sur des analyses qualitatives et quantitatives, est à suivre afin d’atteindre les objectifs spécifiques de cette mission à savoir : Evaluez l'accomplissement des indicateurs de performance et évaluer le progrès accompli pour réduire la pauvreté.

Appui institutionnel à l'Autorité de la Zone économique spéciale d'Aqaba
Aqaba Special Economic Zone Authority
Jordanie

L'objectif de ce projet est d'augmenter la capacité compétitive des produits touristiques d'Aqaba par l'amélioration et la standardisation du niveau de qualité des produits de tourisme et des services.

Formation à la qualité et la production dans le secteur du textile
Centre Technique de Textile - EJADA (programme d'appui au secteur privé Euro jordanien)
Jordanie

Cette mission a pour objectif la préparation de modules de formation pour des entreprises industrielles dans le secteur du textile et l'animation d’ateliers de formation au profit de managers et de directeurs de production

Consultant Formation post Audit
Aqaba Special Economic Zone Authority
Jordanie

L’objectif de cette mission est de conduire des programmes de formation génériques et spécialisés pour les services destinés aux investisseurs et aux inspecteurs alimentaires. La conception et la gestion de l’audit à posteriori seront présentées avec des cas pratiques sur des activités d’inspection durant les visites sur terrain.

Assistance technique pour évaluer les besoins réglementaires communs de formation et d'élaborer un plan de formation
Executive Privatisation Commission
Jordanie

Le Gouvernement de la Jordanie désir promouvoir une approche commune à tous les organismes de réglementation afin d’éviter la duplication, optimiser l'utilisation des ressources professionnelles rares et encourager l'intégration d'institutions réglementaires en Jordanie.

Enregistrements 1 à 11 sur 11