Références en Asie

Choisissez un pays à l'aide de la carte.
Il suffit de survoler un pays et de le sélectionner
pour obtenir les références correspondantes.
Ou bien sélectionner un pays dans la liste
déroulante ci-dessous :


Libellé Client Pays
Assistance à la mise en œuvre de l’Accord d’Association entre l’Union Européenne et le Liban
Union Européenne
Liban

Les autorités libanaises ont invité la Commission Européenne à soutenir un projet consistant à mettre en place un Accord d’Association qui, par la suite, débouchera sur un accord de libre-échange UE/Liban. L’objectif de cet accord est de promouvoir le partenariat dans les secteurs du libre-échange, du renforcement du cadre législatif et de normalisation et du renforcement institutionnel. L’expert est en charge de contribuer à la garantie de la légalité et la régularité des activités lors de la mise en place du projet d’Accord d’Association via des conseils et des diagnostics contractuels et financiers.

Conseiller financier
Union Européenne
Liban

Assistance au 1er Ministère pour la mise place d’accord d’association entre la Commission européenne et le gouvernement Libanais.

Modernisation de l'unité de métrologie de l'Institut de recherche industrielle (IRI) - Liban
Institut de recherche industrielle (IRI)
Liban

Ce projet s'inscrit dans un projet plus large qui couvre la fourniture, la livraison et l'installation d'équipements pour le laboratoire métrologique de l'Institut de Recherche Industrielle au Liban des produits métrologiques suivants : température, pression, pesée, niveau sonore, flux et volume, ainsi que formation sur les équipements et "formations spécifiques à la mesure" dispensées par des experts certifiés.

Etude de faisabilité pour un partenariat franco-libanais dans la formation professionnelle
AFPI Sifor-Oise et BMS-Beirut Modern School
Liban

Le Liban franchit une étape décisive de son développement. Pour assurer leur survie, les entreprises économiques sont appelées à innover et à s’adapter aux évolutions dans une dynamique constante de mise à jour et de progrès. L’AFPI Sifor-Oise et BMS-Beirut Modern School, les deux partenaires ont demandé à CCM de réaliser une étude de faisabilité permettant : • de définir les atouts commerciaux et techniques et les retom-bées d'un rapprochement sur les performances des deux entre-prises ; • de délimiter la forme, les étapes et le cadre adéquats de la réa-lisation du partenariat ; • d’'établir un Plan d'Affaires pour les 3 premières années défi-nissant les activités et les modes Opératoires permettant la concrétisation du rapprochement.

Etude de faisabilité pour un partenariat franco-libanais dans la formation professionnelle
MBS Beirut Modern School
Liban

Aprés la guerre civile, les entreprises économiques sont contraintes d’innover et de s’adapter aux évolutions dans une dynamique constante de mise à jour et de progrès. L’AFPI Sifor-Oise et BMS-Beirut Modern School, se proposaient de créer un rapprochement pour le montage d'un partenariat viable et mutuellement profitable. l'objectif dans cette mission est de définir les atouts commerciaux et techniques,de délimiter les étapes et le cadre adéquats de la réalisation du partenariat etd'établir un Plan d'Affaires pour les 3 premières années .

Evaluation à mis-parcours de ELCIM - Centre Euro-Libanais pour la modernisation industrielle
Industrial Modernisation Programme – Ministère de l’Industrie - Commission Européenne
Liban

Dans la perspective d'entrée en vigueur de l'accord d'association entre l'Union européenne et le Liban, le Programme Modernisation Industrielle a été mis en place au Liban en 2001 avec la création d'un Centre d'affaires à Beyrouth (ELCIM). La mission est chargée de présenter un Rapport d’évaluation de l’entièreté du programme et portant sur :sa conception initiale, la gestion et la mise en œuvre des activités, les résultats obtenus jusqu'à ce jour en terme de ‘outputs’ ainsi que leurs effets

Appui à la mise en œuvre de l'accord d'association - Conseiller financier à l'OAP
Lebanese Presidency of council of Ministers
Liban

Les autorités libanaises ont fait appel à la commission européenne a fin de soutenir le Project d’implémentation de l’accord d’association dans trois domaines : le libre échange, l’amélioration du cadre législatif et réglementaire et le renforcement institutionnel. L’objectif de cette mission est d’assurer la légalité et la régularité de toutes les activités durant l’implémentation du projet.

Enregistrements 1 à 7 sur 7