Références en Asie

Choose a country using the map.
Simply hover over a country and select it to obtain the corresponding references.
Or select a country from the drop-down list below :


Libellé Client Pays
Technical Assistance for Capacity Building on European Health Insurance Card
Institution de sécurité sociale
Turkey

The global objective of this project is to develop Turkish Public Health Insurance System by increasing the capacity of SSI. The specific objective of this project is to build and increase capacity of the SSI, related public institutions and organizations, and the social partners on European Health Insurance Card through the trainings, workshop and study visit.

Preparation of Terms of References and Technical Specifications documents for “Capacity Building on E-PRTR in Turkey” Project
Ministère de l'Environnement et de l'Urbanisme
Turkey

This assignment aims to improve industrial pollution control by enhancing environmental conditions, monitoring and registering industrial pollution in Turkey.

Technical Assistance for Capacity Building on European Health Insurance Card
Social Security Institution
Turkey

The global objective of this project is to develop Turkish Public Health Insurance System by increasing the capacity of SSI. The specific objective of this project is to build and increase capacity of the SSI, related public institutions and organizations, and the social partners on European Health Insurance Card through the trainings, workshop and study visit.

Ministère de l'alimentation, de l'agriculture et de l'élevage
Turkey

The global objective of the assignment is to strengthen further the capacities of the Ministry of Food, Agriculture and Livestock (MoFAL) in fulfilling its role and function towards the National Task of reducing nitrates pollution caused by agricultural sources and initiating the process of the implementation of EU Nitrates Directive.

Evaluation of European Commission Support to private Sector Development
Turquie et la Commission européenne
Turkey

It is expected that finding and recommendations from this evaluation will help the EC and Turkey to programme and implement future financial assistnace in the area coverded by this evaluation. the mission global objective is to conduct a strategic evaluation of the EU's past and present support to Private Sector Development in Turkey (2002-2012), and to provide recommendations to future actions.

Specific terms of reference Ta for the preparation of documents for “modernization of border surveillance and control systems in pilot and prototype locations” under the project “integrated border management phase ii”
Unité de gestion intégrée des frontières
Turkey

The eastern borders of Turkey are the eastern external borders of the EU, management of a comprehensive border security and its implementation is a priority. The objective of this mission is to support the Turkish government in the transformation of the current border management in integrated management and detailing the action plan as a roadmap.

Ministère de l'Environnement et des Forêts
Turkey

Since 1986, legislation on the environment has been established in Turkey to limit organic gasses and vapor emissions. The objective of this mission is the control of volatile organic compounds (VOCs) to improve the quality of the environment in Turkey and to reduce and / or prevent potential risks to human health.

Enregistrements 1 à 7 sur 7

Références en Asie

Choisissez un pays à l'aide de la carte.
Il suffit de survoler un pays et de le sélectionner
pour obtenir les références correspondantes.
Ou bien sélectionner un pays dans la liste
déroulante ci-dessous :


Libellé Client Pays
Assistance technique pour le renforcement des capacités sur la carte européenne d'assurance maladie
SSI Turquie
Turkey

L'objectif global de ce projet est de développer le système d'assurance turc de la Santé publique en augmentant la capacité du SSI.

Préparation des Termes de Références et spécifications techniques documents pour "le renforcement des capacités sur le E-PRTR en Turquie" Projet
Ministère de l'environnement et de l'urbanisation
Turkey

L'objectif global de cette mission est d'améliorer industrielle contrôle de la pollution en améliorant les conditions environnementales, la surveillance et l'enregistrement de la pollution industrielle en Turquie.

Préparation des termes de référence et spécifications techniques des documents pour " le renforcement des capacités sur E -PRTR en Turquie "
Ministère de l'Environnement et de l'Urbanisme
Turkey

Cette mission a pour onjectif d'améliorer le contrôle industriele de la pollution en optimisant les conditions environnementales , la surveillance et l'enregistrement de la pollution industrielle en Turquie .

Assistance technique pour le renforcement des capacités sur la carte européenne d'assurance maladie
Social Security Institution
Turkey

L'objectif global de ce projet est de développer le système d'assurance santé publique turque en augmentant la capacité de la SSI. L'objectif spécifique est de construire et d'augmenter la capacité de la SSI, institutions et organismes publics liés, et les partenaires sociaux sur la carte européenne d'assurance maladie à travers la formation, atelier et visite d'étude.

En outre valorisation des actions MFAL vers la pollution nitrates surveillance extension du réseau et l'application Co GAP
Ministère de l'alimentation, de l'agriculture et de l'élevage
Turkey

L'objectif global de la mission est de renforcer les capacités du Ministère de l'alimentation, de l'agriculture et de l'élevage (MoFAL) et dans l'accomplissement de son rôle et de la fonction vers le Groupe national de réduction de la pollution des nitrates causée par des sources agricoles et le lancement du processus de la mise en œuvre de la directive européenne sur les nitrates.

Evaluation of European Commission Support to private Sector Development
Turquie et la Commission européenne
Turkey

C'est attendu que ce qui est trouvé et recommandé dans cette évaluation aidera la CE et la Turquie à programmer et à mettre en œuvre une future assistance financière dans la zone couvrée par cette évaluation. L'objectif global de la mission est de conduire une évaluation stratégique du dernier et actuel support de l'UE du Développement du Secteur Privé en Turquie (2002-2012) et de fournir des recommandations aux actions futures.

Terme spécifique pour la préparation des documents pour la «modernisation de la surveillance et de contrôle des systèmes frontaliers de pilotes et de prototypes endroits" dans le cadre du projet "phase de gestion des frontières ii intégré"
Unit for Integrated Border Management
Turkey

Les frontières orientales de la Turquie sont les frontières extérieures orientales de l'UE, la gestion d'une sécurité complète à la frontière et sa mise en œuvre devient une priorité. L'objectif de cette mission est de soutenir le gouvernement Turc dans la transformation de la gestion actuelle de la frontière en une gestion intégrée et ce en détaillant le plan d'action sous la forme d'une feuille de route.

Assistance technique pour la préparation des documents de soumission de (Contrôle des volatils émissions de composés organiques industriels)
Ministry of Environment and Forestry
Turkey

Depuis 1986, une législation sur l'environnement a été mise en place en Turquie pour limiter les gazs organiques et les émissions de vapeurs. L'objectif de cette mission est le contrôle des composés organiques volatils (COV) dans le but d'améliorer la qualité de l'environnement en Turquie et de réduire et/ ou prévenir les risques potentiels pour la santé humaine.

Enregistrements 1 à 8 sur 8