Références en Europe

Choose a country using the map.
Simply hover over a country and select it to obtain the corresponding references.
Or select a country from the drop-down list below :


Libellé Client Pays
Pre-feasibility study for the possible transport connection of Croatian territory
Ministère des Affaires maritimes, des Transports et de l'Infrastructure
Croatia

To ensure continuity of the Republic of Croatia territory and provide security on the future EU external border, taking into account the existing EU legislation in the field of border and customs control, veterinary and phytosanitary inspection, Trans-European Transport Network and future political developments.

Design ft Community Score Card Mechanism for EU-WB health project, and support selection of implementers
Délégation de l'union Européenne en Swaziland
Swaziland

The Overal objective of the assigment is to contribute to poverty reduction in swaziland by improved social service delivery: better access and quality of services. The specific objective is to establish a community Score Card measuring citizen's satisfaction with health and social protection services. This will help monitor the overall progress of the EU/WB project.By community empowerment and dialogue with reponsive health authorities, improvement in acceqq and quality of health services is achieved.

TA for Supporting the Operating Structure in Implementation of the Operational Programme for Regional Development (OPRD) 2007-2009 – Preparation, Organisation and Carrying out Trainings
Operating Structure for Regional Development Component
Macedonia

The project objective is to train the operating structure for the regional development component, to strengthen its capacity and administrative skills and to carry out the tasks related to the management and implementation of IPA funds .

Support to the Border Police of Georgia for the elaboration of a Twinning Project Fiche concerning the Development of the effective and efficient Command and Border Technologies System
Border Police Of Georgia
Georgia

To speed up the process of administrative reform and facilitate the design and implementation of public policies, it was agreed to extend the twinning instruments and TAIX Georgia. The objective of this technical assistance is the development of a twinning form describing in a clear and complete the project.

Study for the updating of the Community code of Route in Central Africa
La Communauté Economique et Monétaire de l’Afrique Centrale
Albania

Between 1994 and 2001, the CEMAC has managed to adopt a comprehensive set of regional regulations that provided a solid foundation for the modern transport policies. It is planned to assess the degree of implementation of Community legislation at the state level. The most urgent needs are the protection of the road, including the implementation of load limits allowed for vehicles and the safety of users.

Ensurlng the compliance of the data protection legislatlon and prlnclples of Mauritius wlth EU standards
Le gouvernement de l'île Maurice
Montenegro

L'objectif de cette mission est de modifier la loi de protection des données dans le but d’atteindre la conformité avec les lois de protection de données de l'Union européenne et d'améliorer la configuration institutionnelle existante afin de respecter les normes internationales

Enregistrements 1 à 6 sur 6

Références en Europe

Choisissez un pays à l'aide de la carte.
Il suffit de survoler un pays et de le sélectionner
pour obtenir les références correspondantes.
Ou bien sélectionner un pays dans la liste
déroulante ci-dessous :


Libellé Client Pays
Étude de pré-faisabilité pour la connexion de transport possible du territoire croate
Ministère des Affaires maritimes, des Transports et de l'Infrastructure
Croatie

Pour assurer la continuité de la République de territoire Croatie et assurer la sécurité de la future frontière extérieure de l'UE, en tenant compte de la législation existante de l'UE dans le domaine des contrôles aux frontières et des douanes, l'inspection vétérinaire et phytosanitaire, du réseau transeuropéen de transport et les développements politiques futurs.

Conception et Score communautaire Carte Mécanisme pour le projet de santé de l'UE-WB, et la sélection de support de exécutants
Délégation de l'union Européenne en Swaziland
Swaziland

L'objectif global moyen de la assigment est de contribuer à la réduction de la pauvreté au Swaziland par l'amélioration de la prestation des services sociaux: un meilleur accès et la qualité des services. L'objectif spécifique est d'établir la satisfaction d'un citoyen Score communauté carte de mesure avec les services de santé et de protection sociale. Cela vous aidera à suivre l'évolution générale de la responsabilisation de la communauté de l'UE / WB project.By et le dialogue avec les autorités sanitaires reponsive, l'amélioration de acceqq et la qualité des services de santé est atteint.

Assistance Technique pour supporter la structure d'exploitation dans la mise en œuvre du programme opérationnel pour le développement régional (OPRD) 2007-2009 - Préparation, organisation et réalisation d'Entrainements
Operating Structure for Regional Development Component
Macedonia

L'objectif du projet est de former la structure d'exploitation pour la composante de développement régional, afin de renforcer sa capacité et ses compétences administratives et ce pour mener à bien les tâches liés à la gestion et à la mise en œuvre des fonds IAP.

Soutien à la police des frontières de la Géorgie pour l'élaboration d'un projet de jumelage Fiche concernant le développement du commandement efficace et efficient et Technologies système Border
Border Police Of Georgia
Georgie

Afin d’accélérer le processus des réformes administratives et faciliter le design et l’implémentation des politiques publiques, il a été convenu d’étendre les instruments de jumelage et TAIX en Géorgie. L’objectif de cette assistance technique est l’élaboration d’une fiche de jumelage décrivant d’une manière claire et complète le projet.

Etude pour l’actualisation du code Communautaire de la Route en Afrique Centrale
La Communauté Economique et Monétaire de l’Afrique Centrale
Albanie

Entre 1994 et 2001, le CEMAC a réussi à faire adopter un ensemble global de réglementations régionales qui ont fourni une base solide aux politiques du transport moderne. Il est prévu d’évaluer le degré de mise en œuvre des textes communautaires au niveau des Etats. Les besoins les plus urgents sont la protection du patrimoine routier, notamment la mise en application des limites de charges autorisées pour les véhicules, ainsi que la sécurité des usagers.

Ensurlng the compliance of the data protection legislatlon and prlnclples of Mauritius wlth EU standards
Le gouvernement de l'île Maurice
Montenegro

L'objectif de cette mission est de modifier la loi de protection des données dans le but d’atteindre la conformité avec les lois de protection de données de l'Union européenne et d'améliorer la configuration institutionnelle existante afin de respecter les normes internationales

Enregistrements 1 à 6 sur 6