
Références en Europe
Choisissez un pays à l'aide de la carte.
Il suffit de survoler un pays et de le sélectionner
pour obtenir les références correspondantes.
Ou bien sélectionner un pays dans la liste
déroulante ci-dessous :
Libellé | Client | Pays |
---|
Pour assurer la continuité de la République de territoire Croatie et assurer la sécurité de la future frontière extérieure de l'UE, en tenant compte de la législation existante de l'UE dans le domaine des contrôles aux frontières et des douanes, l'inspection vétérinaire et phytosanitaire, du réseau transeuropéen de transport et les développements politiques futurs.
L'objectif global moyen de la assigment est de contribuer à la réduction de la pauvreté au Swaziland par l'amélioration de la prestation des services sociaux: un meilleur accès et la qualité des services. L'objectif spécifique est d'établir la satisfaction d'un citoyen Score communauté carte de mesure avec les services de santé et de protection sociale. Cela vous aidera à suivre l'évolution générale de la responsabilisation de la communauté de l'UE / WB project.By et le dialogue avec les autorités sanitaires reponsive, l'amélioration de acceqq et la qualité des services de santé est atteint.
L'objectif du projet est de former la structure d'exploitation pour la composante de développement régional, afin de renforcer sa capacité et ses compétences administratives et ce pour mener à bien les tâches liés à la gestion et à la mise en œuvre des fonds IAP.
Afin d’accélérer le processus des réformes administratives et faciliter le design et l’implémentation des politiques publiques, il a été convenu d’étendre les instruments de jumelage et TAIX en Géorgie. L’objectif de cette assistance technique est l’élaboration d’une fiche de jumelage décrivant d’une manière claire et complète le projet.
Entre 1994 et 2001, le CEMAC a réussi à faire adopter un ensemble global de réglementations régionales qui ont fourni une base solide aux politiques du transport moderne. Il est prévu d’évaluer le degré de mise en œuvre des textes communautaires au niveau des Etats. Les besoins les plus urgents sont la protection du patrimoine routier, notamment la mise en application des limites de charges autorisées pour les véhicules, ainsi que la sécurité des usagers.
L'objectif de cette mission est de modifier la loi de protection des données dans le but d’atteindre la conformité avec les lois de protection de données de l'Union européenne et d'améliorer la configuration institutionnelle existante afin de respecter les normes internationales
Enregistrements 1 à 6 sur 6 |