Copyright © CCM worldwide / designed by alliance         LOG-IN Big ambitions
for deep changes
Voir nos opportunités Accueil
Qui sommes-nous
Nos valeurs
Nos équipes
Notre écosystème
Expertises
Expertises Métiers
Expertises Sectorielles
Contrats-cadre CCM
Réalisations
Espace experts
Nous rejoindre
Contact

Assistance Technique pour le Transport et les Infrastructures dans le Cadre des Programmes Financés par l’Union Européenne au Soudan du Sud

Délégation de la Commission Européenne à Juba

Soudan du Sud

La mission consiste à fournir de l’assistance technique au programme du gouvernement au Sud Soudan (Juba) pour les projets infrastructure et développement rural financé par l’UE, en matière de programmation, exécution, surveillance et coordination efficace. Il s’agit de:

  • Contribuer à l’identification, à la conception et à l’exécution des projets d’infrastructure placés par UE.
  • Soutenir les nouveaux projets d’infrastructure en vue d’assurer la transparence et la responsabilité des actions financée par l’UE.
  • Aider les autorités compétentes et les organismes concernés dans la planification, la gestion et la coordination des projets, identifier et mettre en application les demandes d’actions financées par l’UE.
  • Aider les autorités, les établissements et les entités concernés dans les tâches exigeant l’expertise technique y compris l’identification et l’évaluation des projets possibles à financer par l’UE.
  • Fournir l’assistance technique pour les besoins, y compris l’appui aux évaluations techniques

Services:

Identification, préparation et évaluation des projets potentiels d’infrastructure qui, par leur exécution, contribuent au développement/reconstruction de l’économie du Soudan du sud.

-Préparation et conception de projets de soutien aux autorités compétentes et/ou la délégation de l’UE dans les procédures d’appel d’offres et d’attribution de contrats de service.

-Soutenir les autorités compétentes dans l’évaluation des offres d’infrastructure, passation des marchés et dans toute l’exécution de contrat, selon les règles d’UE.

-Assistance à la surveillance à l’exécution des contrats exécutés et financés par l’UE, ONU et autres bailleurs de fonds.

-Appui institutionnel et soutien des établissements principaux et des organismes concernés. Identification de besoins de formation, organisation des ateliers et conférence de concertation et formation.

 

Rond-point Schuman 2-4, 1040 - Brussels – Belgium

 Phone : +32 2 403 36 61

 Fax : +32 2 403 3861

Copyright © 2021 CCM WORLDWIDE