Copyright © CCM worldwide / designed by alliance         LOG-IN Big ambitions
for deep changes
Voir nos opportunités Accueil
Qui sommes-nous
Nos valeurs
Nos équipes
Notre écosystème
Expertises
Expertises Métiers
Expertises Sectorielles
Contrats-cadre CCM
Réalisations
Espace experts
Nous rejoindre
Contact

Conception de la Communauty Score Card pour un Projet de Santé de l’UE-BM, et la Sélection de l’Appui des Réalisateurs

Gouvernement du Swaziland

Swaziland

L’objectif global de la mission est de contribuer à la réduction de la pauvreté au Swaziland par l’amélioration des services sociaux fournis : une meilleure accessibilité des services.

L’objectif spécifique est d’établir une Community Score Card (CSC) mesurant la satisfaction des citoyens aux services de santé et de protection sociale. Cela aidera à suivre les progrès d’ensemble du projet UE / BM. Par le renforcement de la communauté et le dialogue avec les autorités sanitaires réactifs, l’amélioration de l’accès et de la qualité des services de santé est atteinte.

L’équipe doit réaliser cette mission au Swaziland et devrait procéder comme suit :

  • Rédiger un rapport provisoire d’une mission courte terme
  • Projet de directives pour les candidats (suivant les formats et procédures de l’UE) pour un appel à propositions pour les Acteurs locaux Non Etatiques (ANE = ONG locales, organisations communautaires, les organisations confessionnelles, etc.) qui seront en charge de la production de tableaux de bord de la Communauté pour évaluer les progrès du projet UE / MB mentionnés ci-dessus, qui devrait entraîner une amélioration de la satisfaction des services.
  • Termes de référence provisoires (suivant les formats et procédures de l’UE) pour le contrat de service à long terme qui seront chargé de guider le travail de la NSA.
  • Evaluateur externe à la sélection des contrats de service à long terme
  • Evaluateur externe à la sélection d’une NSA locale et personnel local de la santé l dans le programme communautaire de Score Card.

Les résultats attendus sont :

  • Le plan d’affectation au cours de la première mission avec une réunion provisoire et un calendrier de l’atelier de travail.
  • Grille d’évaluation / TA d’appel d’offres (Contrat de service de l’Agence internationale) et propositions ((contrat de subvention (s) pour les Acteur-État non locale (s)), ainsi qu’une analyse compilée du service d’appel d’offres et appels à propositions

Service:

  • Rédaction d’un Projet de directives pour les candidats (suivant les formats et procédures de l’UE) pour un appel à propositions pour les Acteurs Non Etatiques locales (ANE = ONG locales, organisations communautaires, les organisations confessionnelles, etc.) en charge de la production de tableaux de bord de la Communauté pour évaluer les progrès du projet UE/BM, qui a entraîné une amélioration de la satisfaction des services.
  • Préparation des Termes de références provisoires (suivant les formats et les procédures de l’UE) pour le contrat de service à long terme chargé de guider le travail de la NSA.
  • Evaluation externe dans la sélection de contrat de service à long terme (d’offres international) chargé de guider le travail de la NSA.
  • Evaluation externe dans la sélection d’une NSA locale à l’interface avec les communautés et le personnel de santé local dans le programme communautaire de Score Card.
  • Rédaction d’un Projet en consultation étroite avec les parties prenantes d’appel (Ministères, et un échantillon de leurs acteurs gouvernementaux au niveau régional et Tinkhundla, les dirigeants communautaires et les établissements de santé à tous les niveaux, et l’équipe de la Banque mondiale) un manuel opérationnel concis pour l’ensemble du processus d’établissement d’un Score programme communautaire de carte durable, adaptée au contexte de Swaziland y compris tous les processus pratiques à mettre en œuvre le programme communautaire de Score Card avec les fonctions et les capacités nécessaires et la qualification de tous les intervenants de la Méthodologie.

 

Rond-point Schuman 2-4, 1040 - Brussels – Belgium

 Phone : +32 2 403 36 61

 Fax : +32 2 403 3861

Copyright © 2021 CCM WORLDWIDE