Chef d’équipe en Tourisme

Projet : Appui au Programme d'appui à la diversification du tourisme, au développement de l'artisanat et à la valorisation du patrimoine – TOUNES WIJHETOUNA

Durée : 1100 h/j Date de publication : 06/07/2020
Pays : Tunisie Date soumission CV : 15/09/2020
Prestation : Long terme Date de démarrage : 01/03/2021

Profil demandé :

 Qualifications et compétences
- Titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur de niveau Master ou équivalent dans une discipline pertinente pour le projet ou une expérience professionnelle pertinente équivalente.
- Excellente maîtrise du français à l'écrit et l'oral.
- Parfaite connaissance des démarches, méthodes, outils et techniques de gestion de projet, en particulier des projets de coopération.
- Maîtrise des outils informatiques et bureautiques.
Expérience professionnelle générale
- Au moins 12 ans d'expérience professionnelle dans la préparation et/ou la gestion de projets d’assistance technique.
- Au moins 5 ans d'expérience dans le cadre de programmes de coopération internationale financés par l'UE en tant que chef d'équipe, l'animation et du suivi d'équipes d'experts Multidisciplinaires.
- Expérience d'appui à la mise en place, à l'animation et au suivi des travaux des différents Comités et groupes de travail.
- Au moins trois expériences professionnelles concluantes liées aux secteurs/domaines d'intervention du programme Tounes Wijhetouna (tourisme, artisanat, patrimoine).
Expérience professionnelle spécifique
- Au moins une expérience de la préparation et/ou de la mise en place de projets d'appui à l'amélioration de l'environnement législatif et règlementaire sur un ou plusieurs domaine(s) pertinent(s) avec le programme Tounes Wijhetouna.
- Au moins une expérience de la mise en place et/ou la gestion de projets de développement du tourisme durable, patrimoine et/ou de l'artisanat.
- Au moins une expérience de la coordination institutionnelle / interministérielle et/ou la préparation et/ou de la mise en place de projets d'appui institutionnel aux ministères, agences et organismes chargés de la mise en oeuvre de politiques publiques.
- Une expérience pratique de l'environnement tunisien constitue un atout.


Pour postuler, veuillez vous identifier dans la zone "Accès Experts" ou cliquez ici pour une nouvelle inscription

Responsable :

Maymouna Brini: Project Manager, maymouna.brini@ccm-cg.com
Marwen Chawali: Senior Project Manager, Marwen.chawali@ccm-cg.com
Hhanen Elhadef: Project Manager,hanen.elhadef@ccm-cg.com

Référence CCM : 

040219


Vous pouvez nous envoyer votre CV à cv@ccm-cg.com.