Chef de projet

Projet : Appui à la communication de l’UE en Algérie

Durée : 12 mois Date de publication : 29/09/2020
Pays : Algérie Date soumission CV : 12/11/2020
Prestation : Long terme Date de démarrage : 04/01/2021

Profil demandé :

Expert(e) non-principal n° 1 : Chef de projet et responsable formation senior
En charge de la mise en œuvre du contrat, de la gestion de l'équipe, y compris des expert(e)s non principaux, et du reporting.
Responsable de l’orientation stratégique de tous les résultats attendus mais avec un accent particulier sur la mise en œuvre des résultats 1 (organisation des évènements) et 4 (formations et coaching)

Qualifications et compétences
Diplôme universitaire master (ou équivalent) ou en absence de titre académique au moins 5 ans d’expérience professionnelle dans au moins un des domaines suivants : médias, communication, marketing ou publicité (ces 5 années s'ajoutent à celles requises sous « expérience professionnelle générale »)
Maîtrise du français et de l’arabe
Excellentes compétences en rédaction de rapports et en reporting.

Expérience professionnelle générale
Minimum 5 ans d’expérience professionnelle dans au moins un des domaines suivants : médias, communication, marketing ou publicité. Les expériences au-delà de 10 ans ne seront pas considérés un avantage qualitatif.

Expérience professionnelle spécifique
Minimum 4 ans dans la gestion de projets dans au moins un des domaines suivants : médias, communication, marketing ou publicité. Les expériences au-delà de 8 ans ne seront pas considérés un avantage qualitatif.
Minimum de 4 ans dans la direction de stratégies de communication et sa mise en œuvre dans des environnements multiculturels. Le temps d’expérience au-delà de 8 ans ne sera pas considéré un avantage qualitatif.
Minimum de 2 ans d'expérience professionnelle dans la gestion d’activités de renforcement de capacités (formation, coaching…etc.) Le temps d’expérience au-delà de 4 ans ne sera pas considéré un avantage qualitatif.
Une expérience spécifique des activités de formation ciblant les publics prioritaires (Institutionnels, Officiels…etc.) est un atout.
Une expérience spécifique dans la supervision de campagnes de sensibilisation, d’intérêt général ou de communication institutionnelle est un atout.
Une expérience spécifique des activités de communication ciblant les publics prioritaires (jeunes, société civile médias…etc.) est un atout.


Pour postuler, veuillez vous identifier dans la zone "Accès Experts" ou cliquez ici pour une nouvelle inscription

Responsable :

Aziza Bibeni : Senior Project Manager, aziza.bibeni@ccm-cg.com">aziza.bibeni@ccm-cg.com
Kawther Kadri : Project Manager,kawther.kadri@ccm-cg.com"> aziza.bibeni@ccm-cg.com">kawther.kadri@ccm-cg.com

Référence CCM : 

017920


Vous pouvez nous envoyer votre CV à cv@ccm-cg.com.